top of page

Mesurez les performances de vos vidéos

Les outils analytiques vous donnent un aperçu des internautes qui regardent vos vidéos et de la façon dont ils interagissent avec votre contenu. Ces informations vous aideront à améliorer vos vidéos et à augmenter votre public. Dans cette leçon, vous apprendrez :

  • comment identifier les personnes qui regardent vos vidéos,

  • comment savoir ce qu'elles aiment et ce qu'elles n'apprécient pas,

  • des opportunités pour améliorer vos vidéos et toucher de nouveaux publics.



Un des grands avantages du marketing par la vidéo en ligne est de pouvoir mesurer les résultats.


Que vous tourniez des vidéos pour votre propre site Web que vous les partagiez sur les réseaux sociaux ou que vous fassiez de la publicité sur des sites populaires de partage de vidéos vous pouvez mesurer les résultats de vos efforts.


Dans cette leçon, nous allons voir comment utiliser les outils analytiques pour découvrir qui sont vos visiteurs et comment ils interagissent avec vos vidéos.


Nous étudierons aussi les opportunités permettant d'améliorer vos performances vidéo et de toucher de nouveaux publics.


Les outils analytiques vidéo révèlent beaucoup d'informations sur les personnes qui visionnent vos vidéos.