Gérez efficacement vos campagnes d'e-mails
Quand vous mettez en place une campagne d'e-mails, il existe beaucoup d'éléments à gérer ; tirez parti de ces stratégies afin de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir. Dans cette vidéo, vous découvrirez comment :
utiliser des tests A/B pour améliorer l'interaction ;
créer des pages d'accueil de campagne pertinentes pour votre campagne ;
mesurer les performances de vos campagnes d'e-mails.

Il y a beaucoup de choses à gérer lors de l'exécution d'une campagne d'e-mails. Aujourd'hui, vous allez découvrir des stratégies pour préparer votre réussite.
Vous pouvez améliorer vos campagnes en testant vos e-mails, en créant des pages d'accueil pertinentes pour vos campagnes et en mesurant le succès de votre travail.
Tout d'abord, nous allons discuté de la façon dont vous pouvez utiliser ce qu'on appelle l'A/B Test, afin que plus de gens ouvrent vos e-mails et cliquent sur votre site. Il y a A/B Test, quand vous créez deux versions d'un e-mail, pour voir celui qui fonctionne le mieux. Vous pouvez utiliser cette technique pour tester différentes approches d'e-mail.
Mettons que vous envoyez un e-mail présentant un nouveau produit, mais que vous n'êtes pas sûr de l'objet à communiquer. Vous pouvez envoyer à la moitié de vos clients, l'objet rédigé avec la version A, puis la version B à l'autre moitié. Ensuite, regardez l'e-mail qui a eu le taux d'ouverture le plus élevé. Celui-ci mesure le nombre de personnes qui ont ouvert vos e-mails, rapporté au nombre d'e-mails qui ont été envoyés. La version qui a obtenu le plus fort taux d'ouverture gagne.